samedi 9 juillet 2011

Toronto by nigth and toronto zoo !

Le titre parle de lui même !

Vive les emprunts avec Loan !!



Petite précision cependant ... le zoo de Toronto est très grand, on passe par tous les continents, c'est ben l'fun... mais ce qu'on ne sait pas avant, c'est qu'en réalité il s'agit d'un jeu de piste !!! Où comment trouver les animaux indiqués sur les panneaux ! Et ça, après 4 heures de marche et de soleil ... c'est pas toujours l'fun ! =)

Bon comme on sait tous à quoi ressemble une girafe ou un éléphant on va plutôt vous montrer des petites photos rigolotes !!

Chacun promène ses enfants comme il peut ... !!

Et une deux, une deux et on tire sur les bras !

Nan, j'me retournerai pas... nan j'te dis ! Même si tu bouges je préfère te montrer mon derrière !

On a vu des éléphants !! Si si ! Ils sont beau non ?

Va chercher !

Il est ou Nicolas ? Ah le voila !

La chorégraphie des postérieurs !

Scroutch scroutch scroutch

Pingouins boudeurs

Laisse moi manger !

Si si, la bas, au fond, mais si regarde, avec le gros zoom tu peux le voir... oui un orignal !

La photo n'est pas drôle... mais lorsque ce gorille mange son vomi ça l'est nettement plus !

Rat géant

Un peu de poésie ...

J'ai chaud... laisse moi tranquille !

Euh... ben ... euh... voila.

Waaa un dragon ... de dos !

Tiens une soupière ... à moins que ...

Pour cocooo !!

A y est j'suis caaaachéééé !
A bientôt ... en Gaspésie !

2 commentaires:

  1. Le festival des reportages , des photos des couleurs tous plus beaux les uns que les autres commencent a nous faire regretter de ne pas avoir mis les pieds au Canada ... MAIS UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE !un hiver prochain ....

    Merçi de nous envoyer tout cela ! Bonne balade en Gaspesie .
    Vous partez de quelle ville avec la voiture ?
    A bientot ;bises .

    PS . POUR la mauvaise direction de Gaelle ,mille excuses , mauvaise lecture de ma part . M . S .

    RépondreSupprimer