samedi 30 juillet 2011

Les plaisirs de Montréal !

Le jardin botanique et le biodôme.


Le jardin chinois


Avec le stade olympique



Le jardin japonnais "Tu vois c'est ça que je veux moi !"

Labyrinthe de fleurs

"Les Alpes"

Le potager

Le stade olympique

Un castor, oui oui ça y est !

Les matchs de base-ball dans la parc La Fontaine, après une bonne poutine !


Miiam !





2 commentaires:

  1. Dimanche soir : Joël est resté à Charavines pour les travaux de tapisserie, et moi je suis revenue dans ma p'tite voiture, car demain boulot ! Alors, vite, vite, je range mes quelques affaires, les courses du marché (le marché de Charavines est très réputé ! ) et hop, je me connecte pour savoir ce qu'ils font nos petits français !
    Et là, chic, un nouveau reportage ! Une ballade dans un beau parc, le temps aussi est beau, vous en avez de la chance ! Moi aussi, je veux un jardin japonais (euh... on le met où ?), par contre pour "les Alpes", il faudra leur expliquer ce que c'est, vraiment, que "nos" Alpes... Pour le base ball, merci, mais je suis un peu perdue... vous m'expliquerez au retour.
    Et une bonne poutine pour les touristes affamés ! On en mange toute l'année ?
    Bon, je m'en vais au pays des rêves...et ils seront bien fleuris cette nuit...
    Tendres bisous du soir, Mam'

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!

    Je veux bien un castor comme animal de compagnie XD
    Un gros bisou à vous tous avant que je parte pour la Suède (on aurait dû partir vendredi 29 mais on a eu quelques soucis) demain matin de bonne heure!

    Je suis (du verbe suivre ^^) votre voyage avec un grand intérêt et je vous souhaite encore pleins de bonnes visites et des bons repas XD

    Merci pour ta carte Laur!

    J'espère que je vais pouvoir poster ce com, vu que j'ai des soucis (encore et encore)de connexion au net sur mon ordi portable.
    Beeeeeeeeezzzzz

    RépondreSupprimer