vendredi 14 janvier 2011

Les photos, vendredi 14 janvier

L'auréole dernière ma tête prouve biensur que je suis un ange... mais c'est surtout la biosphère de Montréal !

Le stade Olympique

La biosphère

Le parc Jean Drapeau, sur l'île St Helène, à côté de Montréal. En cette période il est assez vide mais dès le week end prochain il y aura la fête des neiges !

Ce quartier s'appelle "le village" ou quartier latin ... et les briques ressemblent étrangement à celles de ... Toulouse ! Petite pensée pour Aurel et Maë !!

Parc de la Fontaine

Un petit tour du côté de la comté....

"Chez ma grosse truie chérie" No comment

La poutine, plat typique québécois, frites, fromage, sauce brune et garnitures diverse, ici saucisses et smoked meat.

Délicieux !!

Nous avons retenté le bus !!!!!

Photo spéciale Fab, "Tabagie" dans le métro !

1 commentaire:

  1. J'avais pas vu tous ces articles...!!
    Ca a l'air top en tous cas... Ramenez moi un paquet de clopes canadiennes ;)

    RépondreSupprimer