jeudi 6 janvier 2011

Déménagement terminé !

Ce qu'il faut avant tout savoir c'est que Nico n'est pas la et qu'il préférait attendre qu'on soit partir pour écrire un nouvel article. L'ennuie c'est justement ...que je m'ennuie ! Après plusieurs voyages notre déménagement est terminé, ainsi je me retrouve toute seule dans un grand (bon ok pas si grand) appartement vide avec une seule chose à faire ... le ménage !!! Mais "ô merveille de la technologie" je capte encore internet !!!
Donc voila un article pas très utile je vous l'accorde mais qui aura eu au moins l'intérêt d'occuper 5 minutes de mon temps !

Sinon, pour en revenir au voyage... et bien les bagages sont achetés, les euros sont changés, les auberges sont réservées et nous espérons ne pas nous perdre à Genève !

Alors c'est promis lors du prochain article nous ne seront plus en France :)

A bientôt ! 

3 commentaires:

  1. Bon voyage les zamoureux !
    Enjoy !
    Gaelle je répond à ton mail bientot :)
    des bisous
    Co'

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est fait !!! Et c'est parti pour l'aventure !!! bon voyage et à trés vite bisous bisous ;-)

    RépondreSupprimer