mardi 25 janvier 2011

Attention attention, grand jeu concours!




Nous avons décidé de donner un peu de vie à notre blog en mettant en place un petit jeu très sympa, vous permettant de gagner de petites surprises !

Le principe est très simple, comme vous avez pu le constater nous avons un compteur sur la droite de notre fenêtre. Celui-ci recense toutes les fois où nos pages sont consultés. Actuellement il en est aux alentours de 1200 (Un grand merci à vous d'ailleurs !).
A partir d'aujourd'hui, et régulièrement, nous allons récompenser les personnes qui atteindrons un certain nombre.

Ainsi nous commencerons avec le nombre 1 517. Cela signifie que si vous êtes le 1 517ème visiteur vous devrez vous manifester auprès de nous afin d'obtenir votre surprise ! (Attention nous comptons sur votre honnêteté, pas de triche !!!) 

Bonne chance à tous !

10 commentaires:

  1. Pour l'instant je suis le 1299eme... Bon, je fais un commentaire court parce que je dois malheureusement allez chez l'orthodontiste... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou dans le caribou !!
    j'espère que vous allez bien, en tout cas vous êtes souriants sur les photos. Papa et maman nous ont dit que vous aviez appelé hier, mais on était déjà couché avec Sam car il était 22h30-23h....

    Winnie et Bouriquet vous embrasse, ainsi que toute la famille ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hooooo!! Je me manifeste!!!!!!

    Je suis le 1517ème!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. le 27janvier à 17h56 heure francaise !! Pour préciser....!!

    RépondreSupprimer
  5. Booouh ! je suis la 1548ème, y'a pas un lot de consolation pour une retardataire ?
    Des stalactites dans le nez, pas trés pratique pour les bisoux !!!!
    gros smack de grenoble !!!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation Fab !
    Désolé pour les perdants, mais don't panic, nous vous donnerons bientôt un nouveau nombre à atteindre !! Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Pfff je suis sur qu'il a triché Fab....

    RépondreSupprimer
  8. fab, on te félicite pour ta superbe victoire!
    tu peux dorénavant lever ton doigt de la touche F5 de ton clavier, et aller te reposer ou faire une pause clope.
    Nico et gaelle : dsl on pourra pas venir à votre crémaillère, biz à vous 2

    RépondreSupprimer