vendredi 3 juin 2011

Vélo au parc de la Gatineau et Fleur de macadam !

Mercredi sortie vélo au parc de la Gatineau : grande forêt au cœur de la ville ! Piste cyclable au milieu des arbres... et des montés !!!! Et on pousse sur les pédales !





Le lac des fées... on raconte que deux rivaux y cherchent leur bien aimée.





Et vendredi direction Aylmer pour voir les œuvres éphémères d'artistes et d'inconnus, faites à la craie sur les trottoirs de la ville ! Magnifique !



"J'ai besoin de toi comme un enfant à besoin de son ourson pour dormir."






Et voici Vladimir ... on s'occupe de lui et de sa sœur pendant 3 jours !

3 commentaires:

  1. Cette belle nature si proche de la ville ? on se croirait à Grenoble... Les canadiens ont-ils trouvé les secrets pour associer la verdure, les ballades et la ville ? Après un hiver siiii long, on comprend leur besoin d'herbe fraiche, d'arbres et de rivières. De plus,cela donne de belles photos !
    Vive le vélo ! (Et le casque, il est où le casque ?)
    Un jour d'été, je me souviens avoir vu des artistes à la craie Place Grenette : c'était magique ! Art éphémère, d'autant plus beau ! Et là, d'après vos photos, vous avez vu de très belles choses...
    Profitez bien du printemps canadien, de ces journées libres, et des belles rencontres que vous faites.
    A bientôt, Mam'

    RépondreSupprimer
  2. wouh! très joli! ça fait un bout de temps que j'étais pas passée sur le blog, je me rends compte que j'ai pas mal d'articles à rattraper! en tout cas ça a l'air chouette tout ce que vous faites! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ces œuvres éphémères sont vraiment splendides !! (Je ne sais pas si vous connaissez Julian Beever, c'est vraiment impressionnant)
    Mais c'est fou un Canada vert (et pas blanc) et de l'eau qui ruisselle et des feuilles aux arbres ! C'est presque beau ! :)

    RépondreSupprimer