mercredi 16 février 2011

Le jeu de la photo mystère

A vous de reconnaître de quelle photo est extrait ce morceau!! 
Pour que votre réponse soit considérée comme acceptée il faut nous indiquer la date de publication de l'article dans lequel elle apparaît et sa place dans ledit article ( une seule réponse par personne!!)
A vous de jouer!!


5 commentaires:

  1. Voilà je me lance: c'est la troisième photo du 11 janvier. l'article qui s'appelle quelque chose comme "premiers pas.." Voilou! j'ai galéré! ^^ Bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer
  2. bravo les organisateurs du concour mais nous n 'avons pas trouvé la photo mystere pourtant nous suivons regulierement votre blog de toute façon feliçitation pour votre blog .Photos et commentaires .
    nous avons ete tres emus par le coeur dans la neige avec toute notre tendresse .


    MAPA !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Argh, la réponse a déjà été donnée x_x Tant pis, je retenterais ma chance la prochaine fois !!

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiiii Lucie tu es une championne !!!!
    Congratulations ! Tu recevras bientôt un petit quelque chose dans ta boite aux lettres !!!

    A sam : OOOh bibouchon !!!! c'est pas grave !!! j'avais dis à Nico que tu serais devant l'ordi ! Mais mam m'a dit que tu étais malade, ça doit être à cause de la fièvre, le temps de réaction est plus long ! :)

    Bisous à vous !

    RépondreSupprimer
  5. La prochaine fois je resterais 24h/24 sur l'ordi pour être le first one à répondre ! hahaha ! Je suis trop fort !

    RépondreSupprimer