jeudi 25 août 2011

On est désolé pour l'irrégularité des articles mais ces deux dernières semaines à New York c'est juste de la folie !! De plus, résidant à Staten Island, on met un peu de temps pour partir et rentrer de Manhattan, ajouté à cela qu'on est vraiment pas mal fatigués et que l'ordi met parfois plus de 10 min à s'allumer correctement ! Mais notre retour approchant vous aurez droit aux infos en direct !!!

Pour vous rassurer sachez que nous n'avons nullement ressenti le tremblement de terre et que c'est grâce à nos familles et amis français soucieux que nous en avons entendu parler !! Donc pour nous tout va bien !

Quelques photos de ces derniers jours !

"Imagine", hommage à John Lennon, à central park

Central park

Central park

Central park

Central park

Base ball à Central park

Central park

Central park

Central park

Central park

Central park

Central park
En plein milieu du match de base ball ! (photos plus bas !)

Le Metropolitain Museum of Art

Où est Gaëlle ??

Le Yankee stadium



Tout en haut !!!

Amazing Sister Act on Broadway !!!



Au pied de la statue





Parmi tous les noms d'immigrants on a trouvé un Arnaud et une Bernard, comme la grand mère de Gaëlle !

Brooklyn bridge



3 commentaires:

  1. Vous avez l' air pleinement heureux tous les deux sur toutes les photos qui nous arrivent que c' est un réel plaisir pour nous !

    Alors continuez bien pour ces 3 jours qui vous restent a New York,ces grands moments vous resteront imprégnes pour toute votre vie !...

    ON vous attend donc lundi matin avec une certaine impatience vous le comprendrez ( 8 h a Geneve comme prévu .
    Big kisses a tous les deux. M . S .
    PS ; Babeth vient de nous appeler ,tout le monde bien arrives de leur grand voyage Indien .

    RépondreSupprimer
  2. Sur vos magnifiques photos, on voit que vous vous acclimatez de mieux en mieux à New York ! Allez, allez, il est temps de rentrer...
    Je n'imaginais pas Central Park si étendu ! Il est vrai qu'une mégapole comme NY a besoin d'un "big" poumon vert !
    On vous embrasse virtuellement, en attendant de pouvoir le faire "pour de vrai" !
    Les Arnaud de Seyssinet.

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait un moment que je suis sur des sites de blogs et aujourd’hui, j’ai le sentiment que je devrais partager mon histoire, car j’étais aussi une victime. Je suis séropositive depuis 6 ans et je n’avais jamais pensé que j’aurais jamais un remède, ce qui m’a empêché de me marier avec l’homme avec lequel je devais me marier, même après deux ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc entendu parler du Dr Itua sur le site de blog qui traitait une personne et cette personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua. Il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer. aussi et utiliser ses médicaments à base de plantes, c’est ainsi que mon fardeau a complètement cessé Mon fils va avoir 2 ans bientôt et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Itua peut ainsi guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer du sein Cancer du sein, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur V de Leiden, épilepsie, syndrome de Duktren, tumeur Desmoplastic à cellules à petites cellules rondes, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrose, Amyotrophic Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie d'Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Ostéoporose
    Démence.Lupus.
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammation du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre à drituaherbalcenter@gmail.com ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bon.

    RépondreSupprimer