jeudi 4 août 2011

Joli quartier, jolie vue, joli stade et ... bad museum !

Aujourd'hui nous avons beaucoup marché, en commençant par le quartier historique de Beacon Hill et ses jolies rues pavées. 


Style très anglais ... normale pour la Nouvelle Angleterre !







 Nous avons ensuite flâné le long de Charles River.

Cambridge vue de Boston



Puis, comme nous le faisons habituellement, nous avons pris de la hauteur ! Magnifiques vues de Boston !!







Nous sommes allés faire un tour du côté du stade de baseball, où les Red Sox jouent en ce moment même !



Les chaussettes rouges !!
 Après nous avons fait une (très courte) halte au Museum of Fine Art, un musée regroupant des oeuvres européenes, américaines, asiatiques etc. Pas super intéressant, pas très bien expliqué et surchargé de touristes!

Museum of Fine Art

Mi métro, mi tramway

Pour finir nous avons testé les (small) glaces Ben et Jerry...(qui sont en réalité énormes, effet américain oblige !) un délice ! Et nous nous sommes entassés dans le métro à l'heure de pointe, fantastique !!!

3 commentaires:

  1. ouah je suis la première à mettre un commentaire! Je vois que vous mangez très très bien (surtout Nico), mais j'espère aussi que vous vous reposez un peu. Comment est l'appart ?
    J'en profite aussi pour vous remercier de la petite carte de Gaspésie, reçue il y a quelques jours.ça donne envie de découvrir cette région!

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Boston seems to be a nice city !
    Voilà, j'ai fait un effort, ça ira pour aujourd'hui...
    Grâce à vous, on découvre l'histoire des US et on situe mieux certains lieux historiques ou universitaires (Cambridge).
    Je goûterai bien les (petites...) glaces qui semblent faire le régal de Nicolas !
    Have a good travel ! Mam'

    RépondreSupprimer
  3. greu! ça me nerve, ça me nerve de voir ces jolies photos! en tout cas les quatiers sont jilis avec les immeubles de briques . Un gros bisou de Mimi de Nice !

    RépondreSupprimer